AlphaWar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Alliance Ogame AlphaWar

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Présentation pour les non-membres

    Natindo
    Natindo
    Admin
    Admin

    Messages : 48
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Tu vois la Grèce ? Bah alors t'es loin...
    01072010

    Présentation pour les non-membres Empty Présentation pour les non-membres

    Message  Natindo

    Derrière ce titre un peu obscur, je parle de cette présentation de l'Alliance... Je trouve qu'elle fait un peu brouillon, je pense qu'il faudrait plus un truc mieux organisé, sans les rangs, avec une présentation RP... Grosso modo un truc du type :

    Natindo a écrit:
    L'alliance αλφαWar fut fondée il y a 10000 mille ans pour lutter contre la menace Alpha, une race extraterrestre traversant la galaxie et dévastant tout sur son passage. Au terme de combats acharnés et sanglants, les hommes de l'Alliance l'emportèrent, mais aux prix de trop nombreuses vies. Aujourd'hui, l'Alliance existe encore, mais elle lutte contre un autre ennemis : les hommes n'appartenant pas à αλφαWar. Car, c'est bien connu : l'Homme est un loup pour l'Homme.

    FLOTTE
    αλφαWar dispose d'une flotte conséquente et est prete à l'utiliser en cas d'atttaque contren'importe lequel de ses membres...

    DIPLOMATIE
    Je laisse à alpha10 le choix de notre politique extérieure

    CANDIDATURE
    L'union fait la force. C'est pourquoi αλφαWar accepte les candidatures de tout les joueurs, quelque soit leur nombre de points et encourage ses membres à recruter. Si vous voulez vous développer en sécurité, vous êtes le bienvenue !
    Après, ce n'est que mon humble avis, donc si vous avez des avis / questions, n'hésitez pas à poster...
    Voilà, voilà
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:59