AlphaWar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Alliance Ogame AlphaWar

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Conditions de l'alliance avec ASK

    @lpha
    @lpha
    Admin
    Admin


    Messages : 156
    Réputation : 23
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Localisation : somewhere in the world

    Conditions de l'alliance avec ASK Empty Conditions de l'alliance avec ASK

    Message  @lpha Mer 13 Oct - 21:12

    Je vous annonce qu'après de dure négociations Blacknight69 a réussi à décrocher un pacte avec l'alliance ASK (1ère au classement général, 1ère en flotte ,1ère en recherche). Ce pacte va nous être fort utile, c'est pour cela que je le remercie beaucoup. Néanmoins ils posent plusieurs conditions :

    1- Aucune échange d’information sur les membres de l’alliance ne sera autoriser (espionnage compris).
    2- Toutes guerre intentionnellement déclarée à une autre alliance sans nous avoir prévenu a préalable (2jours d’avance) entrainera l’annulation du pacte.
    3- Nous ne garantissons pas le soutien militaire des membres les plus faibles de l’alliance (aucune blâme ne sera accepter si un membres de moins de 5.000 point ne vous a pas soutenu lord d’un attaque).
    4- Toutes les règles du pacte sont obligatoirement publiées sur la page des deux alliances.
    5- Le pacte dure 2 mois a partir de l'écriture des pages et est renouvelable sur négociation.
    blacknight69
    blacknight69
    Actif
    Actif


    Messages : 22
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 31
    Localisation : lyon

    Conditions de l'alliance avec ASK Empty Conditions de l'alliance avec ASK

    Message  blacknight69 Mer 13 Oct - 23:02

    J'espere vraiment que tous les membres respecteront ces conditions pour que ce pacte puisse etre super aux deux alliances et renouveller ce pacte

    Merci

    Blacknight69

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:40